Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2014 07:46:23

Karen
Nouveau membre

Greta seulement pour le Gymnasium: Roshe Run Hyperfuse Et Air max pas

Cette semaine, Ould - mêle dans son Air Max Théas et Roshe Run Hyperfuses dans des tenues à travers le conseil d'administration - du camping (sorte de) à la visite des parents.
ENTRAÎNEMENT

Chaussures: nike roshe run floral

Je porte généralement Roshes hasard, mais la version Hyperfuse a bien fonctionné pour cette séance d'entraînement, car il concentre un nombre important sur l'entraînement en power. La couleur monochromatique appara?t comme étant ce qui m'a attirée à la chaussure. En conséquence, pour mettre en prix tout cela, je gardais tout discret dans the monde tout en noir foncé.
CAMPING

Chaussures: air max femme 2014

Ces Roshe Exécute rapidement trouvé leur place dans ma rotation de baskets et c'était mon choix pour n't week-end de camping (just kidding... Je ne fais pas de camping, néanmoins je l'ai fait faire un caméo pour FOMO). Mes Roshes sont respirant et facile à nettoyer, donc ce n'était greta une décision difficile. Je les portais avec vert olive pantalon cargo : parce que j'aime le compulsa des deux couleurs instructions avec une veste durante jean et un chapeau de seau.
WEEK-END SEMINAIRE

Chaussures: nike roshe run homme

La Nike free run est leur chaussure de course qui a certainement travaillé ook ma faveur quand je suis en retard el matin. Bien que j'aime déjà une chaussure tout-blanc, l . a . texture et la matière réfléchissante m'a vraiment vendu. Je les ai portées pour un séminaire een week-end, j'ai assisté à la menthe verte jean slim et un top rayé pour un glance printanier. Je me sentais presque comme si j'étais à l'école à nouveau, moins les doses élevées de caféine et votre manque de sommeil.
SUBURBIA VISITE

Chaussures: nike air atmos innova special

Vivre hierdoor ville, je marche una plupart du temps. Dès lors, pourquoi je refuse de porter rien sobre moins que l'aise austral mes pieds. Quand jou reviens aux banlieusards rembourser visite à mes mom and dad, je conduis partout, noubliez pas que cela ne change pas ma position sur l'importance fitness bonnes chaussures. Sans oublier, mon père vérifie encore pour voir si jou porte des chaussures appropriées pour la conduite. Quoi qu'il en soit, serve une journée de lessons, je portais mon Nike air max Theas avec des sueurs mesure - J'aime la cual c'est une chose.

Bienvenue pour visiter la page d'accueil: http://www.alipame.com/

Dernière modification par Karen (23-10-2014 07:52:54)

Pied de page des forums